Publicité

Slimani sort de son silence : J’ai encouragé Belaïli à rester à Brest, mais…

AccueilFootballSlimani sort de son silence : J'ai encouragé Belaïli à rester à...

L’international algérien Islam Slimani a révélé la conversation qui a eu lieu entre lui et Youcef Belaïli avant que ce dernier ne prenne sa décision de quitter Brest.

Islam Soleimani a déclaré dans une déclaration au journal français « Telegram », qui a été rapporté par le site international « Qoul »: « J’ai encouragé Belaïli à rester à Brest ».

Ibn Al-Sharaqah a ajouté : « Je ne veux pas trop parler du sujet, c’est un peu compliqué. »

Il a également poursuivi: « Youcef est un homme responsable de lui-même, et responsable de sa décision, et pour ma part, j’espère qu’il trouvera une équipe adaptée pour lui dès que possible. »

Et l’attaquant d’Al-Khader d’ajouter : « Sa présence à Brest m’a beaucoup aidé, avec Baskila. Je confirme que Youcef a joué un grand rôle dans ma décision de jouer à Brest, mais je ne pensais pas du tout qu’il partirait pour le moment. L’attaquant brestois a également conclu : « Le plus important pour Belaïli est de trouver un club qui porte son maillot, et je ne peux que vous assurer que c’est un joueur avec un très gros potentiel.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici