Slimani n’en revient toujours pas de la défaite face au Cameroun !

Cette défaite risque de hanter les supporters pendant de longues années. Après plusieurs années couronnées de succès avec en point d’orgue la victoire à la CAN 2019, l’Algérie abordait l’année 2022 pleine d’ambitions.

Seulement, les Fennecs ont enregistré deux lourds échec coup sur coup, en se faisant éliminant en phase de poule de la CAN 2021 avant de s’incliner face au Cameroun dans les derniers instants, en barrage d’accession à la Coupe du monde.

🎙️ Islam Slimani : « Être éliminé à 30 secondes près, alors que j’ai le sentiment qu’on avait bien fait les choses, ça a été un choc et ça le reste aujourd’hui. Je ne le vis pas bien du tout mais je me dis que c’est notre destin et qu’il nous faut vivre avec ça. »

Une véritable claque vécue comme une grande injustice en Algérie, au regard des polémiques arbitrales entourant certaines décisions. Plusieurs mois après, Islam Slimani a accepté de revenir sur ce moment dans une interview accordée au Parisien. L’attaquant brestois est loin d’avoir fait le deuil : « Être éliminé à 30 secondes près, alors que j’ai le sentiment qu’on avait bien fait les choses, ça a été un choc et ça le reste aujourd’hui. Je ne le vis pas bien du tout mais je me dis que c’est notre destin et qu’il nous faut vivre avec ça. »

Lire aussi :  Les secrets de la nomination du général Djebbar à la tête des services extérieurs

Islam Slimani est revenu sur l’élimination de l’Algérie en barrage d’accession à la Coupe du monde face au Cameroun. Le nouvel avant-centre du Stade Brestois n’a toujours pas digéré cette défaite comme il l’a confié au Parisien.

Onze Mondial

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL