Skoda Fabia 2022 en Algérie : Voici son prix et ses caractéristiques

Nous vous informons dans cette édition du prix, ainsi que des caractéristiques de la Skoda Fabia, la toute première à fouler le sol algérien sous sa version nouvelle. On vous déballe tout dans ce numéro.

En Europe, la nouvelle Skoda Fabia 2022 a connu un succès fulgurant sur le marché. A présent, c’est au tour de l’Algérie de bénéficier des atouts impressionnants de la nouvelle version de la voiture. Evidemment, le design et les caractéristiques sont complètement différents de l’ancienne édition, avec un prix tout aussi différent.

En effet, d’après ce qui a été rapporté par la source Sayarat Live, un concessionnaire multi-marques situé à Hydra dans la capitale vient de mettre en vente le modèle en question. Il s’agit de la Skoda Fabia modèle 2022.  En outre, d’après ce qui a été rapporté par la même source, la Skoda Fabia 2022 serait dotée d’un moteur 1,2 litre TSI avec une puissance de 105 ch. Avec notamment une boîte à vitesses automatique de six (06) rapports. Il s’agit d’un moteur économique assez puissant pour des accélérations et des reprises efficaces.

Pour ce qui est du prix, la nouvelle Skoda Fabia 2022 est proposée au prix de 600 millions de centimes de dinars. La voiture est notamment mise en vente avec une livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

Lire aussi :  El Firma DZ : voici le fonctionnement de  l’application de vente des produits algériens

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here