Publicité

Sétif : Après avoir tué un jeune homme, le chauffard prend la fuite

AccueilActualitéAlgérieSétif : Après avoir tué un jeune homme, le chauffard prend la...

La mort e encore frappé la porte d’une famille algérienne, cela suite à l’irresponsabilité d’un chauffard. En effet, un jeune homme vient de perdre la vie après avoir été percuté par un conducteur surement alcoolique.

A noter que les faits se sont déroulés dans la municipalité d’Amoucha, au nord de Sétif, le vendredi soir aux environs de 19h46.  Agé uniquement que de 18 ans l’espoir d’une famille a été simplement congédié par ce chauffard dans le royaume des mort. A en croire plusieurs sources  la cause de l’accident serait dû à une altercation entre plusieurs jeunes qui a dégénéré de façon tragique quand le chauffeur d’un véhicule de type Passat a intentionnellement heurté le groupe de jeunes avant de s’échapper. Le jeune homme de 18 ans a succombé à ses blessures peu après son admission au service des urgences de la clinique d’Amoucha. Soulignons que les cinq autres personnes touchées souffrent de diverses lésions, dont certaines pourraient être sérieuses.

Les services de police sont quant à eux à la poursuite du chauffeur en cavale et mènent des enquêtes pour déterminer les détails précis de l’incident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici