Publicité

Serrar : L’équipe d’Algérie pourrait se qualifier pour le mondial sous une condition

AccueilActualitéAlgérieSerrar : L’équipe d’Algérie pourrait se qualifier pour le mondial sous une...

L’ancien international algérien, Abdelhakim Serrar, a révélé qu’il est  possible pour l’Algérie de rejouer son match contre le Cameroun; ou de se qualifier directement pour la Coupe du monde 2022 au Qatar

Abordant le match Algérie-Cameroun qui est devenu le sujet de l’heure Serrar a dénoncé les “fautes” d’arbitrage lors du match barrage retour Algérie-Cameroun. Soulignant, à ce propos, sur les ondes de  la radio nationale que Gassama est venu en Algérie et a commis expressément ces erreurs. En un mot, il dira que Tout était prémédité ! Et d’ajouter : L’arbitre a gâché la joie de tout le public algérien, a t-il regretté.

Enfin, Abdelhakim Serrar estime que si la Fédération algérienne de football FAF possède des preuves compromettant l’arbitre gambien Bakary Gassama, l’Algérie se qualifiera directement pour la Coupe du monde au Qatar, a t-il tranché.

Pour rappel la FAF a reçu une réponse positive de la part de la Fédération internationale de football (FIFA) concernant la plainte déposée contre Gassama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici