Publicité

Séisme : Le strident cri de détresse d’une famille algérienne résidant en Syrie émeut !

AccueilActualitéSéisme : Le strident cri de détresse d’une famille algérienne résidant en...

L’appel à l’aide récemment lancé, par une famille algérienne victime du séisme meurtrier en Syrie a suscité la compassion de toute la toile. Nous vous déballons tout dans ce numéro.

Le séisme survenu en Turquie et en Syrie a laissé d’énormes traces. Abattue sous le regard de ses trois enfants, une maman a témoigné de son quotidien difficile. Celui qu’elle subit actuellement en terres syriennes. Elle dit être originaire de la commune de Chellalet El Adhaoura, située dans de la ville de Médéa, au nord de l’Algérie. La voix tremblante, Fatiha Kebbache, de son nom, raconte effectivement le jour où tout a basculé pour elle ainsi que ses progénitures.

Elle affirme en effet se retrouver aujourd’hui, aux côtés de sa fille et ses deux garçons, sans-abris. Une situation difficile, qui plus est, en ces temps hivernaux. Pour se confectionner un lieu qui offre de l’intimité et protège pendant les grands froids, la famille algérienne ne trouve alors pas d’autre solution que d’user d’une tente. Triste !

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici