Dans le cadre du traitement, de la publication ou de la diffusion des informations relatives au séisme d’Al Haouz, au Maroc, plusieurs journalistes ont été sur le terrain. Dans la foulée des évènements, il a été indiqué que les autorités compétentes ont refoulé deux journalistes français. Voici l’explication donnée par le Mustapha Baitas, ministre délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement sur le sujet.
Au Maroc, ils sont pas moins de 312 journalistes étrangers a avoir été en couverture pour le séisme d’Al Haouz. Dans le lot, deux ressortissants ont été refoulés par les autorités marocaines. « Les deux ressortissants français refoulés n’ont demandé aucune autorisation pour la couverture du séisme d’Al Haouz » a indiqué Mustapha Baitas ors d’un point de presse à l’issue du conseil de gouvernement. Selon le ministre, les deux français étaient venus au Maroc pour faire du tourisme. Par conséquent, ils n’ont eu aucune autorisation pour faire la couverture médiatique.
C’est du bla bla mais seulement les français vous croiront puisque toute les télés et la presse en général sont dirigés par vos frères ( les sionistes) ,les français n’ont jamais vu plus loin de leurs nez.