Publicité

Urgent! En Algérie, pas de recours à la grève dans ces secteurs

AccueilActualitéAlgérieUrgent! En Algérie, pas de recours à la grève dans ces secteurs

Le Premier ministre algérien, Aïmene Benabderrahmane a signé un décret exécutif, interdisant le recours à la grève dans ces secteurs.

Entre autres secteurs, on note celui des des magistrats, des fonctionnaires nommés par décret ou en poste à l’étranger, des personnels des services de sécurité, des agents de sécurité interne en mission de protection des sites et établissements. Doivent également se garder de grever, des personnels des services de la protection civile, des agents des services d’exploitation du réseau des transmissions nationales des ministères chargés de l’Intérieur et des affaires étrangères, des agents actifs des douanes, des corps de l’administration pénitentiaire.

Ce n’est pas tout! La liste est aussi composée des imams des mosquées, des contrôleurs de la navigation aérienne et maritime, des personnels des établissements comprenant des installations sensibles et stratégiques, des personnels des centres de contrôle d’installations, de téléconduite du système électrique national et des réseaux d’énergie

Lire aussi :  Banque d’Algérie et marché noir : 10 euros en dinars ce 25 Octobre 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici