Publicité

SEAAL : Perturbations dans la distribution d’eau à Alger et Tipaza ce 24 et 25 janvier

AccueilActualitéAlgérieSEAAL : Perturbations dans la distribution d'eau à Alger et Tipaza ce...

La SEAAL annonce des coupures d’eau temporaires du 24 au 25 janvier dans 17 communes d’Alger et Tipaza en raison de travaux de maintenance à la station de dessalement de Fouka. Découvrez les municipalités concernées et les mesures prises pour minimiser l’impact sur la distribution d’eau potable.

Perturbations dans la distribution d’eau potable : Détails des travaux de maintenance de la SEAAL

SEAAL : Des perturbations d’approvisionnement en eau dans des communes d'Alger

La Société Algérienne des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a récemment annoncé des perturbations dans la distribution d’eau potable touchant 17 communes d’Alger et de Tipaza. Ces perturbations sont prévues du 24 au 25 janvier en raison de travaux de maintenance essentiels à la station de dessalement de l’eau de mer de Fouka.

Lire aussi :  Aéroport d’Alger : de nouvelles mesures sophistiquées annoncées, pour renforcer la sécurité des passagers

Impacts sur Tipaza et Alger

Les travaux d’assainissement, planifiés du mercredi 24 janvier au jeudi 25 janvier 2024, entraîneront une réduction temporaire de la capacité de production de la station Fouka, située à Tipaza. Les ajustements dans le programme de distribution d’eau potable toucheront plusieurs municipalités dans les wilayas de Tipaza et d’Alger.

Dans la wilaya de Tipaza, les communes de Kolea, Douaouda, Fouka, Hettafba, Chaiba, Bousmaïl, Aïn Takouraït, Bouharoun, Khemisti, Sidi Rached, et Tipaza seront particulièrement touchées. Quant à Alger, les fluctuations concerneront principalement des municipalités telles que la nouvelle ville de Sidi Abdallah, El Mahalma, Zeralda, Staoueli, Aïn Benian, et Hammamet.

Lire aussi :  Quelle est la valeur de 1000 euros en dinar algérien - 24 janvier 2024 ?

Retour progressif à la normale

SEAAL

La SEAAL assure ses clients résidant dans les zones touchées que le retour au programme de distribution habituel se fera progressivement à partir du vendredi 26 janvier 2024. La société sollicite la compréhension de la population pendant cette période de perturbation temporaire, soulignant l’importance des travaux de maintenance pour garantir la qualité et la durabilité de l’approvisionnement en eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici