Publicité

Affaire Algérien agressé par Samuel Eto’o: les autorités algériennes s’en mêlent

AccueilActualitéAffaire Algérien agressé par Samuel Eto’o: les autorités algériennes s’en mêlent

L’affaire de l’Algérien agressé, Samuel Eto’o, est est loin de connaitre une fin, surtout avec cette nouvelle action des autorités Algériennes. Nous vous donnons tous les détails à travers cette édition de ce vendredi 9 décembre 2022

Comme vous le savez, Samuel Eto’o a violemment agressé un homme, en lui assénant un violent coup de pied au torse. Notons que la victime, Sadouni SM, a livré sa version des faits dans une vidéo postée sur YouTube. “Je lui disais : Alors tu lui as donné un pot-de-vin à Gassama ? Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il m’a détruit ma caméra et le microphone, avec un homme qui était avec lui”, a-t-il expliqué. “J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Il faut partager cette vidéo. Comme Eto’o est une personnalité publique, j’ai peur qu’ils camouflent le dossier. Mais j’ai confiance en la police qatarie”, a-t-il ajouté.

Lire aussi :  Affaire Algérie-Cameroun : Un "mano à mano" interminable !

Le youtubeur, Sadouni SM, a été accueillie par l’ambassadeur d’Algérie à Doha, Mustapha Boutora. Il s’agit d’un geste qui confirme donc tout le soutien qu’apporte l’état algérien à la victime.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici