L’affaire de l’Algérien agressé, Samuel Eto’o, est est loin de connaitre une fin, surtout avec cette nouvelle action des autorités Algériennes. Nous vous donnons tous les détails à travers cette édition de ce vendredi 9 décembre 2022
Comme vous le savez, Samuel Eto’o a violemment agressé un homme, en lui assénant un violent coup de pied au torse. Notons que la victime, Sadouni SM, a livré sa version des faits dans une vidéo postée sur YouTube. “Je lui disais : Alors tu lui as donné un pot-de-vin à Gassama ? Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il m’a détruit ma caméra et le microphone, avec un homme qui était avec lui”, a-t-il expliqué. “J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Il faut partager cette vidéo. Comme Eto’o est une personnalité publique, j’ai peur qu’ils camouflent le dossier. Mais j’ai confiance en la police qatarie”, a-t-il ajouté.
Le youtubeur, Sadouni SM, a été accueillie par l’ambassadeur d’Algérie à Doha, Mustapha Boutora. Il s’agit d’un geste qui confirme donc tout le soutien qu’apporte l’état algérien à la victime.