Publicité

“Je ne l’aime pas lui”, Samir Nasri foudroie  Deschamps

AccueilFootball“Je ne l’aime pas lui”, Samir Nasri foudroie  Deschamps

Samir Nasri s’en est pris au sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. Et pour cause… Nous vous déballons tout dans ce numéro.

Samir Nasri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été reçu par le célèbre youtubeur français Zack Nani dans son émission pour parler de sa carrière. En effet, l’ancien des Bleus revient sur la douloureuse expérience qu’il a vécue lors de la  Coupe du Monde 2014. Après avoir traité l’ancien président de la Fédé de France Le Graët d’hypocrite, Nasri dévoile alors qu’il a été victime d’une injustice en étant snobé par le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps ; Ce qui avait rendu impossible son rêve de participer au Mondial 2014.

Lire aussi :  Exclusif ! Ce club veut s'offrir les services de Houssem Aouar

“J’ai fait une saison de fou à Manchester City. Lors de l’annonce de la liste pour la CDM 2014, je vois que je ne suis pas sélectionné. Il aurait pu me passer un coup de fil pour m’expliquer son choix, je jouais le titre en Angleterre et j’étais performant quand même. Je le prend très mal”, a affirmé l’ancienne gloire française.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici