C’est sur un plateau du petit écran, que le coach sportif, Samir Benaissa a dévoilé une partie de sa vie privée. Précisément, sa relation avec ses parents. Curieux d’en savoir plus ? Lisez jusqu’à la fin.
Samir Benaissa, pour la confidence qu’il a faite, est très affairé, au point qu’il accorde un horaire très court à ses parents. Une situation qui semble aujourd’hui chambouler le jeune homme.
Le spécialiste en nutrition a indiqué qu’il entretient une relation complice avec son père. Proche de son géniteur, ce dernier porte une attention particulière à la carrière de son fils. Toutefois, si Samir Benaissa fait la fierté de ses parents, il avoue tout de même, que son mode de vie actuel et son éloignement de ses progéniteurs le font culpabiliser.
« Je n’ai pas rendu visite à mes parents depuis trois mois. Pourtant, ils habitent dans la même ville que moi », a-t-il regretté. « Pendant deux ans, je n’ai vu ma mère qu’à trois reprises », a-t-il avoué. Pris de remords, le jeune Algérois a fondu en larmes en abordant ce sujet. Il a profité de l’occasion pour adresser publiquement ses excuses sincères à ses parents.