Une question hante tous les esprits. Tout le monde s’interroge sur la situation actuelle du couple formé par la reine de la beauté algérienne Samara Yahia et le portier égyptien, Mohamed Abou Gabal. Maghrebactu vous en dit plus
Le second gardien de la sélection égyptienne a épaté durant la dernière compétition continentale en date. Précieux dans ses interventions, solide sur sa ligne, le portier a bien surveillé les cages égyptiennes. Cependant, contrairement à sa vie professionnelle, sa vie privée ne semble pas équilibrée. En effet, des rumeurs circulant sur la Toile laissent entendre que l’Égyptien Abou Gabal et l’Algérienne Samara Yahia sont séparés.
En effet, un indice particulier a contribué à faire germer l’idée de rupture dans l’esprit des internautes. Un détail sur Instagram a consolidé la théorie de la séparation des amoureux. Samara Yahia et Abou Gabal ne se suivent pas sur le réseau social. Chose qui ne s’est pas passée dans les mailles du filet des fans des deux célébrités.
Nombreux sont ceux qui ne croient plus en la romance du gardien pharaon et de la reine de beauté Dz. On cite notamment le blogueur Charisma Dz. Ce dernier a fait savoir que bien que séparés, le couple n’a pas divorcé. Ils font, en effet, face à des problèmes. Selon la même source, les tourtereaux essayent de trouver un terrain d’entente pour se réconcilier. Dans l’un ou l’autre des cas, il est impossible de trancher par rapport à cette affaire.