Publicité

Saisie de 1064 voitures à Mostaganem

AccueilActualitéAlgérieSaisie de 1064 voitures à Mostaganem

Le parquet de Mostaganem, dans un communiqué publié jeudi 12 mai a annoncé la saisie de 1064 voitures appartenant à Tahkout manufacturing company. 

Suite à une enquête menée par la police, 1064 véhicules de marque Hyundai non assemblés repartis dans 311 conteneurs et visées par une tentative de détournement au port de Mostaganem ont été saisies . Ces voitures avaient été importées par Tahkout manufacturing company en 2019 via le port commercial de le wilaya.

Par ailleurs, le directeur général de la société de port de Mostaganem, le PDG de complexe portuaire (serport) et l’ancien administrateur judiciaire du groupe Tahkout et ses adjoints sont également impliqués dans cette enquête.

Lire aussi :  Élisabeth Borne à Alger pour concrétiser la réconciliation France-Algérie

Rappelons qu’en mars dernier, près 1000 milliards de centimes de biens non déclarés aux instances judiciaires et appartenant à l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout actuellement en prison, avaient été saisis par les services de la sécurité à Alger et Bechar.

Les autorités ont ainsi mis la main sur 507 voitures, dont 267 touristiques de luxe et 84 camions de différentes marques, des jet-skis, des bateaux de plaisance et des motos de luxe dissimulés par les membres de sa famille et destinés à être vendu clandestinement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici