Triste: Voici le message touchant,du  mari de Rym Ghazali

Nabil Bennacer, le mari de le Feue Rym Ghazali  écrit  un message  émouvant en la mémoire de sa bien-aimée sur les réseaux sociaux. Ne bougez pas, on vous livre la substance du message.

C’est une évidence ! Perdre quelqu’un demeure un supplice à surmonter. C’est le cas de l’artiste algérien qui n’a pas trouvé d’autre façon pour exprimer son chagrin que de le faire via son compte sur la plateforme Facebook.  La maman de la petite Liya est décédée des suites  d’un long combat contre le cancer. Alors que tout le monde pensait qu’elle était rétablie et sur le point de revenir sur le devant de seine artistique. Sauf que finalement la maladie a eu raison d’elle à seulement 34 ans.

Face à ce départ tragique, le moins que l’on puisse dire, c’est que le mari de Rym Ghazali pleure encore son absence. De ce fait, il a tenu à exprimer haut et fort cette douleur en publiant un message sur Facebook. Dans le détail, Nabil Bennacer a écrit : « je m’ennuie sans toi ma chère épouse ». Ensuite, il a ajouté : « la vie n’est plus comme avant ». Preuve que le départ de son épouse a laissé un grand vide.

 

Lire aussi :  Incroyable ! En Algérie, une Chypriote parle kabyle et secoue la Toile (vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here