Le journaliste Hafeez Draghi a déploré ce qui a été rapporté par un journal marocain, à propos de l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine de football, Vahid Halilhodzic, recevant une offre de l’Algérie, et a déclaré que c’était « des propos vides de sens » pour justifier son limogeage.
Le journal marocain rapporte que le président de la Fédération marocaine de football, a révélé à ses proches que l’entraîneur bosniaque avait reçu plusieurs offres pour entraîner d’autres équipes, dont l’Algérie.
Et le message de Draghi sur Facebook déclarait : « Si Faouzi Lekjaa a réellement dit cela, alors c’est faux. »
Draghi a ajouté que cet « affirmation » vise » à justifier le limogeage d’Halilhodzic, et à confondre Belmadi et l’équipe nationale algérienne ».
Il a poursuivi en demandant: « Tout le monde sait que la FAF est sans président et sans bureau depuis un certain temps, alors qui a contacté Halilhodzic pour lui proposer d’entraîner l’équipe nationale algérienne à la place de Belmadi ? »
Avant de conclure en disant : « On ne renie pas Djamel Belmadi avec son passé, qui ne partira pas sans sa volonté. Quand au reste Halilhodzic, on ne veut pas de lui, et il ne reviendra pas entraîner les Verts, même s’il nous a menés au deuxième tour de la Coupe du monde au Brésil.
#حاليلوزيتش اكثر المدربين حبًا للجزائر و لا يوجد اي مشكل معه. و لكن لماذا الصحف المغربية تربط اسمه بمنتخبنا الوطني و نحن لسنا بحاجة لمدرب 🤔🇩🇿 pic.twitter.com/ZfIllxCna6
— 🇩🇿القدس_عاصمه_فلسطين_الأبدية🇩🇿 (@lancerpls) June 15, 2022