Publicité

Top 25 des compagnies les plus sûres : Royal Air Maroc absente

AccueilVoyagesTop 25 des compagnies les plus sûres : Royal Air Maroc absente

Coup dur pour Royal Air Maroc (RAM), la compagnie aérienne marocaine. Cette dernière ne figure pas dans le top 25 des compagnies aériennes les plus sûres au monde.

Royal Air Maroc (RAM) fait marche arrière

Royal Air Maroc (RAM) absente du top 25 des compagnies aériennes les plus sûres au monde. C’est ce qui ressort du classement établi par le site spécialisé Airline Ratings cette année. Pourtant, la compagnie aérienne y figurait quelques années en arrière.

Top 25 des compagnies les plus sûres : Royal Air Maroc absente
Top 25 des compagnies les plus sûres : Royal Air Maroc absente

Air New Zealand arrive en tête de classement

Pour le classement de cette année, Air New Zealand arrive en tête du top 25. Cette première place s’explique par le fait de  « ferme concentration sur la sécurité ». C’est du moins ce que fait savoir Geoffrey Thomas, rédacteur en chef du site de notation. Toujours selon l’homme, la compagnie aérienne néo-zélandaise « a excellé dans le large spectre de la sécurité, sans jamais perdre de vue le moindre détail ».

Lire aussi :  Air France -KLM envisage l'expansion de ses bases Transavia à l'étranger
Air New Zealand
Air New Zealand

 

1 COMMENTAIRE

  1. Elle n’a jamais été une compagnie fiable c’est comme l’Algérie, la compagnie marocaine n’a eue comme appuie que les pubs faitent par les publicitaires des agences dirigés par quelques français et surtout par des sionistes, c’est une affaire politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici