Publicité

Tarifs Royal Air Maroc : les MRE confrontés à des prix élevés, la compagnie critiquée

AccueilVoyagesTarifs Royal Air Maroc : les MRE confrontés à des prix élevés,...

Les Marocains résidant à l’étranger critiquent les tarifs élevés de Royal Air Maroc, compliquant leurs voyages estivaux. Les détails !

Royal Air Maroc : des prix prohibitifs pour les vols estivaux

À l’approche de l’été, les Marocains résidant à l’étranger (MRE) souhaitent rentrer au pays, mais les tarifs élevés de Royal Air Maroc (RAM) compliquent leurs plans. La députée Salwa Demnati dénonce ces prix, notamment ceux des vols en provenance d’Amérique du Nord, qui dépassent les 2000 dollars canadiens pour un aller-retour.

Critiques et appels à l’action

Malgré les subventions de l’État à RAM, qui s’élevaient à 4 milliards de dirhams en 2023, les tarifs restent inabordables. Demnati appelle le gouvernement à intervenir pour réduire ces coûts, soulignant que les transferts de fonds des MRE, dépassant 100 milliards de dirhams en 2023, sont vitaux pour l’économie marocaine.

Drame à bord d’un vol de Royal Air Maroc : une passagère décède en plein vol

Les critiques envers RAM s’intensifient sur les réseaux sociaux, mettant en lumière une problématique urgente alors que la saison estivale commence. Il est crucial que des mesures soient prises pour rendre les voyages plus abordables pour les MRE, afin de soutenir le tourisme et l’économie nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici