Ça va pas bien avec le compagnie Royal Air Maroc. Depuis plusieurs jours, certains clients de cette compagnie lancent des coup de gueule sur des irrégularités observées. Ces irrégularités qui deviennent pour ces clients un cauchemar à ne point fini. Nous vous en disons plus dans ce numéro du mercredi 26 avril 2023.
Les témoignages en vidéo sur les mauvaises services de la Royal Air Maroc (RAM) infestent les réseau sociaux. Comme le rapporte les confrère de observalgérie, » le dernier en date est celui vécu par les passagers du vol Istanbul-Casablanca, du 15 avril en cours, à bord de la Royal Air Maroc (RAM)« . En effet, dans un tweet relayé, une passagère sur ce même vol témoigne d’abord de la médiocrité des services, du manque de professionnalisme et surtout du mépris affiché par le personnel de la RAM envers les clients de la compagnie aérienne.
Le narrateur de la vidéo témoigne que « les toilettes de l’avion étaient dégueulasses », alors que les « signalisations » n’y sont pas respectées. Aussi, il a été rapporté que des bagages ont été « perdus » à leur arrivée à l’aéroport de Casablanca à 20 h 15. « Les bagages du vol entier ne sont pas arrivés », assure la passagère, relevant que les passagers étaient complètement désorientés, livrés à eux-mêmes.
Cerise sur le gâteau, « remerciez Dieu qu’ils vous ont transporté vous ! Comment voulez-vous qu’ils amènent aussi vos bagages dans un si petit avion ». C’est l’affirmation qui a été servi aux passagers qui se sont rendus auprès du comptoir de la compagnie aérienne afin de faire des réclamations.
Pire, ces passager ne savent pas quand est-ce qu’ils pourront enfin récupérer leurs bagages. « Je demande la date, mais il ne voulait pas se prononcer, comme s’il allait m’annoncer une maladie », s’offusque la passagère qui apprend que la RAM « applique cette méthode depuis un moment et que les voyageurs ne devraient pas s’en inquiéter ». C’est ce que rapporte les confrères de observalgérie.