Royal Air Maroc élue meilleure compagnie Africaine

Royal Air Maroc est élue meilleure compagnie aérienne en Afrique par la 18ème édition du «GT Tested Reader Survey» du magazine Global Traveler.

Royal Air Maroc a été également classée, dans le cadre de cette enquête, quatrième meilleure compagnie aérienne de la zone MENA, Moyen-Orient et Afrique du Nord derrière Etihad Airways, Emirates et Qatar Airways. Le GT Tested Reader Survey est un sondage de référence pour l’industrie aérienne et le tourisme haut de gamme. Il est organisé par Global Traveler, un magazine mensuel international diffusé principalement auprès des grands voyageurs d’affaires et de tourisme. Quelques 20 000 abonnés du magazine ont participé aux votes de la 18ème édition du «GT Tested Reader Survey».

«Nous sommes heureux et honorés d’être reconnus en tant que meilleure compagnie aérienne en Afrique. Cette reconnaissance vient couronner les efforts que nous déployons afin de nous maintenir aux plus hauts standards d’excellence de service pour nos clients. Elle nous motive surtout à continuer à aller de l’avant et à nous améliorer, malgré les temps difficiles que notre secteur traverse», souligne M. Hamid ADDOU, Président Directeur Général de Royal Air Maroc.

Lire aussi :  Vols vers l'Algérie : le pire évité de justesse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here