Cristiano Ronaldo n’a pas digéré la défaite des siens ce jeudi.En effet, à l’occasion  de la vingtième levée du championnat d’Arabie saoudite, le Portugais et ses partenaires d’Al Nassr se déplaçaient sur la pelouse d’Al-Ittihad, leur poursuivant direct au coup d’envoie. Quatre-vingt-dix minutes plus tard, les visiteurs sont repartis avec une défaite en poche (1-0) et ont du même coup laissé la première place à leurs bourreaux.

Lire aussi :  Inédit ! Manchester City débarque sur la terre Algérienne !

A la fin de la rencontre le quintuple Ballon d’Or n’a pas caché sa frustration et a passé son temps à hocher la tête de droite à gauche en grimaçant. Quelques-uns de ses coéquipiers sont venus le voir pour lui adresser quelques mots. Frustré par cette nouvelle défaite contre le nouveau leader depuis qu’il a rejoint l’Arabie saoudite, Ronaldo a garder son mental de gagnant.

Signalons que pendant cette  rencontre, CR7 n’a pas été beaucoup servi par ses coéquipiers, lui qui a eu trois petites occasions seulement à se mettre sous la dent. L’une d’elles a pourtant été énorme, mais il a loupé son duel face au portier adverse dans les derniers instants de la partie (90e+3).

 

Lire aussi :  Confession ! « Le PSG n’a pas le niveau de la C1», Sergio Ramos