Foot : Romain Faivre à cœur ouvert. Il livre des détails sur ses origines en Algérie

Dans ce numéro, nous vous proposons d’aller à  la découverte  du footballeur français, Romain Faivre, qui évoque ses origines en Algérie. Plus de détails dans ce numéro.

Issu  de père français et de mère originaire d’Algérie, le milieu de terrain du club brestois, Romain Faivre, pourrait faire partie de l’effectif de Djamel Belmadi. Cependant, qu’en est-il du penchant du joueur de 23 ans ? Devant les questions qui rôdent autour de Faivre et son avenir parmi les Fennecs, il réagit. En répondant à ces rumeurs au magazine Onze Mondial, le footballeur d’un 1m80 révèle sa priorité. Ainsi, à l’heure actuelle, il donne toute son attention au football et son club actuel. En évoquant ses origines algériennes, il précise qu’il n’a pas encore été approché officiellement par le sélectionneur algérien.

D’autre part, après être devenu international espoirs français l’année dernière avec ses sept (7) buts marqués et ses cinq (5) passes décisives en Ligue 1, Faivre écarte pour l’instant la possibilité de rejoindre les Verts. Puisqu’il déclare : « Moi, je fais mes matchs et c’est tout. Je ne pense pas à tout ça. Je passe les caps petit à petit. »

Malgré ses origines en Algérie, ses liens paternels avec la France pourraient jouer un rôle pour son choix définitif. Du fait qu’il ne nie pas l’envie de son père de le voir évoluer avec les Bleus, à savoir l’équipe de France. Bien qu’il souligne n’avoir entretenu aucune discussion avec ses parents à ce sujet. Le jeune prodige a devant lui un boulevard bien nourri.

Lire aussi :  Automobile en Algérie : voici le prix de la Citroën C-Elysée importée d’Europe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here