Les critiques de l’ancien international marocain Mustapha Hadji semblent avoir réveillé en Riyad Mahrez, le talent qui sommeille depuis peu en lui. Le Fennec a été auteur d’une prestation explosive, avec Al-Ahli.
Riyad Mahrez, visé par des critiques acerbes
Les grands joueurs ne meurent pas! Mahrez l’a encore prouvé ce lundi, en Arabie Saoudite. En effet, le capitaine algérien a été accablé de critiques émanant de Mustapha Hadji, l’ancienne gloire du foot marocain. Ce dernier estime que le natif de Sarcelles est en manque d’effort sur son côté droit. Une situation qui toujours selon l’homme, est due à sa prise considérable de poids (4 à 5 kilogrammes de plus depuis son transfert en Arabie saoudite).
Mahrez répond de la plus belle des manières
La réponse du critiqué ne se fera pas attendre! Lors du match de la 28 journée du championnat saoudien, contre le le leader, Al-Hilal, Mahrez a sorti le grand jeu, sur son côté droit. Dribbles, contrôles explosifs, tout y était pour mettre l’international au top de son niveau. N’eût été la vigilance de la défense adverse, il aurait trouvé le chemin des filets à deux reprises. Belle réplique!