Publicité

C’est tranché! Al Ahli prend une décision ferme à propos de Riyad Mahrez

AccueilFootballC'est tranché! Al Ahli prend une décision ferme à propos de Riyad...

Après une saison tumultueuse marquée par des ajustements stratégiques, Al Ahli de Djeddah se prépare à redéfinir son équipe pour la prochaine campagne. Sous la direction de l’entraîneur Matthias Jaissle, plusieurs décisions cruciales ont été prises concernant les joueurs étrangers, parmi lesquels figure Riyad Mahrez.

Une Saison de Transition et de Réflexion

La récente saison a été une période de transition pour Al Ahli, fraîchement promu en première division. Le club a réussi à décrocher une solide troisième place au championnat de la Ligue Roshn, qualificatif pour la Ligue des champions de l’AFC. Malgré ces résultats encourageants pour un retour en élite, les critiques ont fusé, pointant du doigt certains choix de recrutement jugés peu fructueux.

Riyad Mahrez sera reconduit

Face à ces remous, Matthias Jaissle a pris l’initiative de revoir en profondeur la composition de son effectif. Trois figures emblématiques du club, recrutées à grands frais en début de saison, devront faire leurs adieux à l’équipe cet été. D’un autre côté, Mahrez figure parmi les joueurs étrangers qui seront reconduits pour la saison prochaine. Le natif de Sarcelles fera t-il mieux que la saison précédente? Les jours à venir nous le diront!

Riyad Mahrez poursuivra l'aventure avec Al Ahli
Riyad Mahrez poursuivra l’aventure avec Al Ahli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici