Publicité

Riyad Mahrez ferme la porte à l’équipe nationale…Voici la raison

AccueilA la uneRiyad Mahrez ferme la porte à l'équipe nationale...Voici la raison

Riyad Mahrez aimerait souffler et démarrer d’ores et déjà sa période de vacances. Deux mois après la douloureuse élimination essuyée en barrages du Mondial, l’Algérie renoue avec la compétition dans une dizaine de jours.

Les Fennecs disputent leurs deux premières rencontres en qualifications pour la CAN, contre respectivement l’Ouganda et la Tanzanie. Deux matches auxquels ne devrait pas participer Riyad Mahrez.

Selon les échos émanant de l’autre côté de la Méditerranée, le capitaine algérien a discuté avec le sélectionneur Djamel Belmadi et lui a demandé d’être dispensé de ces deux rendez-vous continentaux. L’ailier de Manchester City a la volonté de souffler au sortir d’une campagne fatigante et durant laquelle il a cumulé 47 matches en club. Ce n’est pas la première fois que l’ancien Havrais demande à faire l’impasse sur un ou plusieurs matches de la sélection. C’était déjà le cas en janvier dernier pour la sortie amicale contre le Ghana, avant la CAN.

9 Commentaires

  1. Je pense que mahrez est trés fatigué moralement et physiquement, laissez le se reposer pour bien commencer, ces 2 matchs avec 2 équipes trés faible est à la portée de l’équipe d’algérie B

  2. Mahrez s’est suffisamment échine, il a beaucoup donné, il mérite un peu de répit
    De plus, il laisse pour un temps au sélectionneur de voir quel joueur pourrait éventuellement le remplacer

  3. Laisser le tranquille.il a besoin de repos avant tout.Jugez le après la reprise et avec du recul.Un congé mérité le stimule un peu plus.Ns ns sommes pas en guerre .Le bonheur des Algériens ne peut être tributaire d’un entraîneur et de son capitaine…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici