Publicité

Coup de Tonnerre ! Un autre scandale sexuel enregistré. Le coupable ? Un proche de Riyad  Mahrez

AccueilFootballCoup de Tonnerre ! Un autre scandale sexuel enregistré. Le coupable ? Un proche...

Les scandales sexuels s’enchainent ! Le coéquipier de Riyad Mahrez, Kyle Walker fait la polémique en Angleterre ; Ceci, après une perte de contrôle dans un bar.

Kyle Walker, fait parler de lui négativement. Après la victoire de son équipe contre Newcastle (2-0), le joueur a profité des deux jours de repos accordés par Pep Guardiola. Selon le “Sun”, Kyle Walker aurait bu un peu trop lors d’une soirée en boîte avec des amis. Il aurait alors baissé son pantalon et aurait eu un comportement inapproprié envers plusieurs clientes avec lesquelles il dansait, allant même jusqu’à toucher l’une d’elles à la poitrine. Cette attitude n’a pas été bien accueillie par le club et risque de lui causer des problèmes avec son entraîneur et ses coéquipiers.

Lire aussi :  Mohamed Salah et Raphinha derrière Riyad Mahrez, un as dans ce domaine

Cette affaire intervient alors que Kyle Walker avait été l’un des joueurs clés de Manchester City lors de la saison dernière, qui a vu le club remporter le titre de Premier League. Ce comportement inapproprié pourrait affecter son avenir dans l’équipe, ainsi que sa réputation en tant que joueur professionnel. De plus, ce genre de comportement peut également nuire à la réputation du club en général.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici