Publicité

Riyad clos la polémique sur la licence de vente d’alcool en Arabie saoudite

AccueilActualitéRiyad clos la polémique sur la licence de vente d'alcool en Arabie...

Le ministre adjoint du Tourisme, Haifa bint Muhammad Al Saud, a confirmé que le Royaume ne modifiera pas les lois interdisant l’alcool sur ses terres. Notant qu’il y avait une augmentation du nombre de touristes étrangers.

Cela s’est produit lors de la participation de la princesse saoudienne à une séance de dialogue au Forum économique de Davos en Suisse. Bint Muhammad a répondu à une question sur des informations faisant état de l’intention de la nouvelle ville saoudienne de NEOM de reconsidérer les lois interdisant l’alcool.

La princesse a déclaré: « Je suis heureuse de répondre à cette question. Oui, nous avons entendu des questions comme celle-ci, même de la part de chefs d’État, sur le moment où nous autoriserons l’alcool. En bref, nous continuerons à appliquer les lois existantes.

Lire aussi :  Championnats d'Afrique de Beach-Rowing: l'Algérie se qualifie pour le rendez-vous de Bali

La princesse a ajouté que le royaume, malgré les restrictions actuelles sur l’approvisionnement en alcool, continue d’attirer les touristes, et excelle au niveau mondial, selon elle.

Elle a ajouté : « Les lois actuelles sont bonnes et nous sommes compétitifs. Nous avons dépassé les niveaux de tourisme à l’échelle mondiale avec ce qui est actuellement disponible, et beaucoup peut être fait sans introduire de nouvelles choses.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici