Le MC Alger (MCA) se montre particulièrement ambitieux lors de ce mercato estival en visant Riyad Boudebouz, un joueur de renom. Ce dernier pourrait bien faire son retour en Algérie, suite à une proposition très alléchante du club algérois.
Une Proposition Attrayante pour Riyad Boudebouz
Le mercato estival de cette année est l’un des plus animés de l’histoire du football algérien, avec des clubs comme le MC Alger, l’USM Alger, le CR Bélouizdad, et le MC Oran qui n’hésitent pas à attirer des internationaux avec des salaires élevés. Le MCA, après avoir recruté des talents comme Zakaria Draoui et Tayeb Meziani, cherche désormais à combler le vide laissé par Youcef Belaïli en ciblant Riyad Boudebouz.
Discussion autour des modalité de contrat
D’après le journal « Compétition », le président du MCA, Mohamed Hakim Hadj-Redjem, a récemment rencontré l’agent de Boudebouz pour discuter des modalités d’un éventuel contrat. L’offre sur la table comprend un salaire mensuel de 40.000 euros, en plus de plusieurs avantages, tels qu’une villa et une voiture. Bien que l’entraîneur Patrice Beaumelle ne soit pas particulièrement enthousiaste à l’idée de recruter Boudebouz, la décision finale pourrait être influencée par l’insistance du président. La réponse de Boudebouz est attendue sous peu, et le verdict sur son possible retour en Algérie devrait tomber d’ici la fin de la semaine.