Officiel, Franck Ribéry, prend sa retraite à 39 ans

Franck Ribéry vient de prendre définitivement sa retraite. A noter que c’est le joueur lui-même qui la signalé à travers un twitte ce vendredi 21 octobre 2022.Découvre l’intégralité de son message à travers cette édition.

À 39 ans, Ribéry a décidé de mettre fin à sa carrière de football « Le moment est venu pour moi d’arrêter le football. Aujourd’hui, malgré les efforts consentis ces trois derniers mois, la douleur à mon genou n’a fait qu’empirer et les médecins sont formels. Je n’ai plus le choix, il faut que j’arrête de jouer. » lit-on sur les réseaux sociaux de l’ancien joueur de l’équipe de France.

The ball stops. The feelings inside me do not. ✨
Der Ball ruht. Die Gefühle in mir nicht. ✨
Le ballon s’arrette mais pas mes sentiments pour lui. ✨
Il pallone si ferma. Le emozioni dentro di me, no. ✨

Thanks to everyone for this great adventure. 🙏🏼#FR7 #Elhamdoulillah pic.twitter.com/Ku4i1MeEbE

— Franck Ribéry (@FranckRibery) October 21, 2022

Attaché à l’Algérie par un lien sacré, après sa conversion n’a pas ménagé ses offres afin de soutenir l’équipe d’Algérie lors de nombreuses échéances, « la non-qualification de l’équipe d’Algérie au prochain mondial est affligeante, car, la sélection algérienne à des bons joueurs, mais le football est fait ainsi » dit-il en revenant sur l’élimination des Verts de la course à la coupe du monde de 2022.

Lire aussi :  Aouar en Algérie : un énorme retournement de situation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here