Avec l’avènement de la pandémie du coronavirus, Air Algérie a traversé de graves moments de turbulences. La compagnie essaye aujourd’hui de redresser la barre non sans mal.
Pour limiter les dégâts, la compagnie nationale a lancé des réformes structurelles. Durant ce processus, il fallait également continuer à faire tourner la machine.
Aïmene Benabderrahmane hausse le ton sur le cas Air Algérie
Ces derniers temps, plusieurs passagers se sont plaints des services de la compagnie nationale. Entre retard récurrent des vols, mauvais état de la flotte aérienne, service client pas à la hauteur, les griefs reprochés à Air Algérie sont divers.
Tout récemment, le premier ministre Aïmene Benabderrahmane a invité Air Algérie à proposer des services de meilleurs qualité aux passagers. Le Premier ministre fut franc dans ses propos en affirmant notamment qu’Air Algérie doit jouer pleinement son rôle dans le développement du tourisme nationale.
Les voies aériennes sont l’une des principales portes d’entrée en Algérie et il faut que ce canal soit optimal. Dans son allocution avec le PDG d’Air Algérie, Aïmene Benabderrahmane dira ceci : « Reconnaître le manque est une vertu et œuvrer pour remédier à ces manquements est ce sur quoi nous devons nous concentrer » Le message est clair