Zinedine Zidane va devoir se trouver un nouveau club en attendant que le banc de l’équipe de France sur lequel Didier Deschamps a été prolongé récemment soit libre.
Le rêve de Zidane ne se réalisera pas de si tôt. En tout cas pas après la Coupe du monde 2022 et un départ de Didier Deschamps que beaucoup voyaient venir. Annoncé un temps au Real Madrid ou encore à la Juventus, un de ses anciens clubs, le Ballon d’or 98 pourrait finalement passer ce moment d’attente dans le championnat anglais.
Selon les informations du média catalan SPORT qui ont été reprises par Sportskeeda, Zinedine Zidane fait partie des noms cochés par Chelsea pour la probable succession de Graham Potter. Grâce à son CV bien garni en tant que joueur aussi bien qu’entraîneur, Zizou part devant les autres noms qui circulent dans la presse pour prendre la suite d l’Anglais en cas de départ. Reste maintenant à savoir si le principal intéressé ira finalement dans le championnat anglais quelques mois seulement après avoir dit non à Manchester United.