Cette nouvelle réjouira certainement les personnes désireuses de s’offrir une voiture neuve. Sans avoir à débourser des sommes astronomiques, il est aujourd’hui possible de s’offrir une Renault Symbol assemblée en Algérie avec paiement échelonné (sous la forme de Halal).Nous vous déballons tout dans ce numéro.
En effet, c’est la Banque Al Salam Bank qui offre à ses clients la possibilité de régler en plusieurs fois, selon la norme Halal, le prix d’une Symbol, montée au niveau de l’usine Renault d’Oued Tlélat, dans la banlieue d’Oran, au nord-ouest de l’Algérie, dans sa version Extrême 1.6 MPI de 80 ch. C’est ce que rapporte le média spécialisé dans l’automobile Autobip.
Le même établissement bancaire a fixé l’ensemble des conditions. Celles relatives à l’achat fractionné de la berline compacte de la marque au losange. D’abord, l’intéressé doit être âgé de 19 à 70 ans.
Il est ensuite tenu de justifier d’un salaire mensuel net et stable. Ce dernier doit s’élever à 40.000 dinars au minimum. L’emprunteur doit être salarié, commerçant, professionnel ou rentier. Il bénéficiera de ce règlement par tranches, seulement s’il est confirmé au poste avec un contrat d’une durée indéterminée. Soit avec une expérience professionnelle d’au moins 6 mois.