Recours de l’Algérie : Aboud tacle la FIFA

A moins d’un mois de la coupe du monde au Qatar, les langues se délient au sujet du recours de l’Algérie dans l’affaire lui opposant au Cameroun. C’est le cas notamment du chargé de communication de la fédération algérienne de football, Salah Bey Aboud qui tacle sèchement la FIFA. 

Dans les détails, l’Algérie avait déposé un recours contre l’arbitre gambien Bakary Gassama qui avait « manqué d’objectivité » à l’occasion du match entre les fennecs et les lions indomptables. En effet, l’officiel de cette rencontre était tenu pour responsable de la non participation des verts à la prochaine coupe du monde au Qatar par rapport à certaines de ses décisions.

Cinq mois plus tard, un responsable de Fédération Algérienne de Football (FAF) a toujours cette affaire en travers la gorge et n’oublie pas de critiquer l’instance dirigeante du football algérien. Salah Bey Aboud donne la vraie version de ce qui s’est réellement passé. « La FIFA n’a donné aucune réponse concernant le recours technique de l’Algérie. Aucune considération ! », explique le chargé de la communication de la FAF.

Lire aussi :  Crise avec l'Algérie : l'Espagne continue de subir de lourdes pertes économiques

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here