Record, l’Argentine de Messi coiffe l’Algérie au poteau

Ce mercredi, l’Argentine a largement battu les Emirats Arabes Unis signant au passage son 36e matchs sans défaite et relègue ainsi l’Algérie à la 3e place.

L’Algérie n’est plus 2e au classement des records d’invincibilité. En effet, elle est désormais reléguée à la 3e place par l’Albiceleste après avoir égalé le record en septembre dernier face à la Jamaïque. Celui-ci a était jusqu’ici détenu par les Fennecs (35 matchs) et sont officiellement dépassés par les coéquipiers de Lionel Messi.

A l’occasion d’un match amical, l’Argentine s’est imposée contre les Emirats Arabes Unis à quelques jours du début de la coupe du monde. Une 36e rencontre sans déconvenue pour les argentins. Les Verts se retrouvent donc à la 3e position, mais devant des écuries comme l’Espagne et le Brésil. La première place est occupée par l’Italie.

Rappelons par ailleurs que la belle série de la bande à Djamel Belmadi s’est arrêtée en janvier 2022 lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique des nations au Cameroun. L’Algérie a été cueilli à froid par la Guinée Equatoriale avant d’enchaîner une 2e défaite.

Lire aussi :  Urgent, Algérie vs Mali : Enorme polémique à quelques heures de la rencontre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here