Publicité

Real Madrid : la grosse nouvelle pour l’Algérien Ismaël Bennacer

AccueilFootballReal Madrid : la grosse nouvelle pour l'Algérien Ismaël Bennacer

L’Algérien Ismaël Bennacer serait sur la voie d’aller au Real Madrid. Une grosse nouvelle vient d’atterrir à ce sujet. Les détails dans cette édition du jeudi 16 février 2023.

En effet, le club espagnol, Real Madrid serait intéressé par le profil du maestro algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer. Pour la nouvelle, le coach madrilène, Carlo Ancelotti, séduit depuis un certain temps par les qualités du milieu de terrain des Fennecs, aurait demandé à la direction des Merengues d’inscrire le nom de l’Algérien sur sa liste.

Dans les détails, le coach de Karim Benzema veut un milieu de terrain dès cet été 2023, notamment parce que son équipe compte deux milieux en fin de carrière. Avec Luka Modric qui est à 37 ans et Toni Kroos qui a bouclé ses 33 ans, le coach des Merengues voit bien que le milieu algérien Ismaël Bennacer, à 25 ans, a encore une marge de progression. Il est à noter que c’est le quotidien sportif algérien Compétition qui a donné cette information. Et ce, en reprenant le site italien Calcio Mercato.

Lire aussi :  Encore! Un responsable de l'EA envoie un message abrupt à Djamel Belmadi

Concernant l’aspect financier, le Milan AC est prêt à libérer le Fennec contre 60 millions d’euros. Une somme largement à la portée du Real Madrid, mais qui risque de ne pas être suffisante pour s’offrir les services d’Ismaël Bennacer. Et pour cause, le milieu algérien vient de signer une prolongation de contrat jusqu’à juin 2027, ce qui veut dire qu’il est dans les plans de l’entraîneur milanais Stefano Pioli. Par ailleurs, le Real Madrid se joint donc aux nombreux clubs européens qui veulent s’attacher les services d’Ismaël Bennacer, mais il n’est pas certain que la transaction arrive à aboutir.

Lire aussi :  Coup de tonnerre ! La FIFA totalement adulée par Riyad Mahrez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici