Publicité

Équipe d’Algérie U20 : Rayan Kolli snobe l’Angleterre et opte pour l’Algérie

AccueilFootballÉquipe d'Algérie U20 : Rayan Kolli snobe l'Angleterre et opte pour l'Algérie

Bonne nouvelle pour la sélection d‘Algérie U20. Après la mauvaise séquence avec les deux jeunes binationaux U20 qui ont choisi l’Espagne à son détriment, l’Algérie bénéficie à son tout d’un binational. Et ce, au détriment de Angleterre. Les détails dans cette édition du mardi 07 novembre 2023.

En effet, la sélection d’Algérie U20 participe au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) du 11 au 22 novembre à Tunis. En prévision de cette compétition, la Fédération Algérienne de Football a convoqué plusieurs joueurs évoluant à l’étranger dont Rayan Kolli, jeune attaquant au Queens Park Rangers (Angleterre). Ce dernier n’a pas hésiter pour accepter l’offre de l’Algérie. Il décline ainsi l’appel de l’Angleterre afin de porter les couleurs de l’Algérie.

Il convient de noter que c’est le père du jour qui a révélé l’information dans une déclaration au site spécialisé La Gazette du Fennec. « C’est vrai que mon fils a été approché par l’Angleterre, mais il n’a pas hésité à choisir l’Algérie. Il aime son pays et il a toujours eu pour objectif la convocation avec les A le plus tôt possible, et pourquoi pas cette année même ! Il a beaucoup d’ambition et il travaille très dur avec son club pour se démarquer, et compte bien faire sensation lors du tournoi de l’UNAF pour gagner davantage en popularité », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici