L’international algérien Rayan Ait-Nouri a accordé une interview au média « DZ Foot ». Au cours de l’interview, il s’est prononcé sur plusieurs sujets dont ce qu’attend Djamel Belmadi de lui, et son ambition avec l’équipe d’Algérie. Les détails dans cette édition du 08 novembre 2023.
Rayan Ait-Nouri, a effectivement dévoilé ce qu’attend de lui le sélectionneur national Djamel Belmadi. « Il attend de moi que j’apporte mon grain et ma qualité offensive. Il me rappelle souvent que je suis un défenseur avant tout, donc qu’il faut que je défende correctement. Le football africain est particulier, je me dois d’être solide défensivement puis d’apporter ce que je sais faire avec le ballon » a affirmé Rayan Ait-Nouri.
Par la même occasion, le joueur parle de ses ambitions avec l’Algérie. A cet effet, il affirme : « J’attends la CAN avec impatience, tout le monde attend ça, c’est un rêve. Je continue de travailler en club et j’espère être sélectionné. Quand je suis en sélection, je suis un garçon épanoui. Que ce soit en club ou en sélection, je donne toujours le meilleur de moi-même, mais en sélection, ça a un goût particulier. Nous avons des objectifs à atteindre, nous voulons rendre fiers tous les Algériens qu’il y a dans le monde, donc nous nous donnons tous à fond. Soulever la CAN un jour, c’est un rêve que je n’arrive même pas à imaginer ».