Publicité

Miss Arab 2022 : Rania Chettouh relate sa fâcheuse expérience.

AccueilActualitéMiss Arab 2022 : Rania Chettouh relate sa fâcheuse expérience.

La Miss Arab 2022, Rania Chettouh, a vidé sa boite. En effet, elle se dit victime de manigances vicieuses de la part d’un individu n’ayant rien à voir avec les responsabilités professionnelles qu’il prétend exercer. Dans ce numéro, nous vous informons des déclarations intéressantes de la jeune algérienne devant la presse.

Nul besoin de rappeler que  la jeune femme de 25 ans (Rania Chettouh) a réussi à hisser l’Algérie au sommet régional. La belle Rania Chettouh, titulaire de deux diplômes (marketing, langue anglaise) et auparavant mannequin, a en effet réussi à décrocher, le mois dernier, la couronne de Miss Arab World 2022. Sa grâce, sa beauté, sa spontanéité et son naturel ont fait l’unanimité.

La nouvelle Miss Arab World a effectivement récemment poussé un cri de cœur. Dans une interview, reprise par la page Trendingbdjazairia, elle confie alors être scandalisée par la conduite d’un de ses compatriotes qui demande sa démission immédiate. Le motif de l’appel de ce dernier : les relations amicales que Rania Chettouh entretient avec une candidate ayant pris part à la susdite compétition.

« Cette personne veut me pousser à la démission. C’est complétement absurde. Elle me reproche d’avoir sympathisé avec une représentante d’un pays frère. Une réalité que je n’ai pas dissimulée. Je l’ai évoquée dans un live » a déclaré la jeune algérienne

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici