Fin de saison pour Ramy Bensebaini ! Le Fennec, blessé lors du match contre la Bolivie, sera malheureusement inapte pour le reste de la saison en cours.
Ramy Bensebaini, en proie à une sévère blessure
Touché au niveau du ligament interne du genou droit, Bensebaini voit le ciel s’assombrit sur lui, en plein match amical. « Bensebaini s’est malheureusement blessé au ligament interne alors qu’il jouait pour l’équipe nationale et doit maintenant porter une attelle. Il est peu probable qu’il puisse rejouer cette saison » a annoncé le coach du Borusia Dortmund. En manque de temps de jeu depuis son retour de la CAN, cette nouvelle vient davantage accentuer dans la descente aux enfers du joueur.
Devenir un titulaire indiscutable au sein de l’EN
Cependant, rien n’est encore perdu! Bensebaini a encore la possibilité de revenir sur le devant de la scène, encore plus fort que jamais, après son rétablissement. En équipe nationale, son plan sera d’être un titulaire indiscutable. Et pour cela, il lui faudra afficher une certaine sérénité empreinte d’efficacité à son poste. Pour l’heure, nous souhaitons un bon rétablissement au Fennec.