Publicité

Ramadan 2023/Algérie : l’APOCE alerte au sujet des prix montés en flèche !

AccueilActualitéAlgérieRamadan 2023/Algérie : l’APOCE alerte au sujet des prix montés en flèche !

L’Organisation de protection et d’orientation du consommateur et son environnement (APOCE) n’est pas restée muette devant la hausse des prix d’un produit à large consommation à l’approche du mois de Ramadan 2023. Plus de détails ici…

Par la voie de son président, Mustapha Zebdi, l’APOCE s’est exprimée ce mercredi 22 février. Le responsable a publié un communiqué sur sa page Facebook, dans lequel, il a notamment réagi à la dernière décision du ministère du Commerce. Celle relative à la suspension de conditionnement de la semoule et de la farine en sacs de 25 kg et de l’huile de table dans des bouteilles de 5 litres.

Lire aussi :  Coup de Tonnerre ! Paradou AC tire à boulets rouges sur Hafid Derradji pour cette subtile raison

« La suspension de la vente de farine et de la semoule en format de 25 kg nous incite à exprimer notre inquiétude quant à d’éventuelles répercussions dans un avenir très proche. Car nous sommes aux portes du mois sacré », lit-on dans la publication. Le chef de l’APOCE s’inquiète surtout sur les prix de la farine. Un produit indispensable pour les Algériens pendant la période du Ramadan.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici