A la FFF, ça sonne la révolte dans le rang des musulmans en ce mois de Ramadan! L’instance n’a de cesse de remuer le couteau dans une plaie déclenchée il y a de cela quelques jours. Un coach français vient de prendre une décision plus que radicale.
Ledit coach, répondant au nom de Didier Digard, est l’actuel sélectionneur de l’OGC Nice. Aux dernières nouvelles, l’homme serait proche de l’AlgérA la FFF, ça sonne la révolte dans le rang des musulmans en ce mois de Ramadan! L’instance n’a de cesse de remuer le couteau dans une plaie déclenchée il y a de cela quelques jours. Un coach français vient de prendre une décision plus que radicale. ie ; Ceci, en raison de son affinité pour un bon nombre de joueurs algériens. La décision de la Fédération Française de Football n’est pas de son goût. Il s’en désole carrément. Il invite même la France à en prendre de la graine de l’Angleterre, qui est beaucoup plus tolérant.
“En Angleterre, ils sont plus ouverts que nous sur le sujet et ça a toujours été le cas. Maintenant, ce serait bien que la France le fasse”, va-t-il laisser entendre.