Publicité

Ramadan 2024 : Les films et séries algériennes à ne pas rater sur les chaînes nationales

AccueilActualitéAlgérieRamadan 2024 : Les films et séries algériennes à ne pas rater...

Les téléspectateurs en Algérie auront une multitude d’options pendant le prochain mois de ramadan 2024. Les différentes chaînes de télévision ont préparé des programmes variés et riches pour l’occasion.

Des séries, des films et des sketches seront diffusés tout au long du mois. Il est devenu une tradition pour les chaînes de télévision algériennes de présenter des programmes divertissants et colorés durant le ramadan. Cette année ne fera pas exception, avec les différentes chaînes nationales annonçant un menu royal pour leurs téléspectateurs. Par exemple, Samira TV, connue pour ses émissions culinaires, revient avec la série comique « Dar Lefchouch 2 », qui a connu un grand succès l’année dernière.

Lire aussi :  Le cours de change du dinar face aux devises en Algérie ce 3 mars

Samira TV perpétue également la tradition en proposant un programme culinaire spécial pour le ramadan 2024

Ramadan 2024 en France : Annonce de la date de la nuit du doute

Les téléspectateurs pourront donc découvrir de nouvelles aventures captivantes avec des acteurs talentueux tels que Kamel Boukaz et Amel Bouchoucha. Samira TV perpétue également la tradition en proposant un programme culinaire spécial pour le ramadan 2024, présenté chaque jour par le chef talentueux Hicham Cook.

Echourouk TV a aussi préparé un programme captivant, notamment la série « 11.11 » avec les acteurs Sofiane Khammes, Sarah Lalama et Karim Ait M’hand dans les rôles principaux. Diffusée pendant le ramadan 2024 de l’année dernière, cette série a de plus rencontré un grand succès. La même chaîne prévoit par ailleurs un autre feuilleton alléchant : « Intiqam Al Zaman », qui devrait attirer beaucoup de spectateurs.

Lire aussi :  La controverse autour du prix des voitures Chery en Algérie

Ennahar TV prépare pareillement de grandes surprises pour son public avec une série pleine de rebondissements appelée « El Rihan ».

Il est à noter que, en plus de ces séries, de nombreux autres programmes divertissants sont attendus, tels que des caméras cachées et des sketches. Les téléspectateurs algériens auront l’embarras du choix pendant le prochain ramadan.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici