Publicité

Ramadan 2024 : 59 licences pour importer plus de 100 mille tonnes de viande

AccueilActualitéAlgérieRamadan 2024 : 59 licences pour importer plus de 100 mille tonnes...

Ramadan 2024 : Le directeur général des activités de contrôle et d’organisation du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations.

Ahmed Makrani, a confirmé que des licences avaient été accordées à 59 importateurs de viande rouge et que plus de 111 000 tonnes devraient être importées pour le ramadan 2024.

Ramadan 2024 : fourniture de matériaux de grande consommation

Ramadan 2024

Mercredi, lorsqu’il est apparu en tant qu’invité à l’émission « Dhaif Al-Sabah » de la Première chaîne de radio, Makrani a confirmé que le plan visant à soutenir la fourniture de matériaux de grande consommation pour le mois sacré du Ramadan est pleinement prêt, grâce au travail du comité tripartite, qui a permis de prendre des mesures proactives permettant de contrôler le marché et de suivre les itinéraires de stockage.

Lire aussi :  Cours de change des devises : l'euro continue de dominer le marché noir Algérien le 7 février !

L’invité Al-Sabah a déclaré : « Le ministère du Commerce travaille actuellement en coordination avec le ministère de l’Agriculture pour contrôler le marché des produits agricoles de grande consommation, car 106 000 tonnes de pommes de terre ont été stockées pour éviter la pénurie ou les prix élevés pendant la période de non-consommation.

Phase de production qui coïncide avec le mois de Ramadan en mars et avril. » En plus de stocker 30 000 tonnes d’oignons secs et environ 10 000 tonnes d’ail, ils seront vidés progressivement en fonction de la situation du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici