Publicité

Ramadan 2023 : Il nous faut « ressusciter les valeurs morales algériennes ». Les vœux de Tebboune au peuple algérien 

AccueilA la uneRamadan 2023 : Il nous faut "ressusciter les valeurs morales algériennes". Les...

Nous devons prôner  l’esprit de « solidarité, d’entraide et de clémence » voici encore quelques mots du Président Tebboune au peuple algérien à l’occasion du début du mois sacré de Ramadan. Nous revenons sur les vœux du chef de l’Etat dans cette éditons de ce jeudi 23 mars 2023.

« Concitoyennes, concitoyens, louange à Dieu qui nous a gratifiés de sa bénédiction pour atteindre et vivre ce mois sacré dans une ambiance empreinte de piété et de fraternité entre tous les Algériens à l’intérieur du pays ou à l’étranger », a soutenu Tebboune. Mieux le chef de l’Etat Tebboune a appelé les commerçants intègres qui « sont la majorité, en particulier les commerçants des quartiers, à prôner, comme à l’accoutumé, l’esprit de solidarité, d’entraide et de clémence et à ressusciter les valeurs morales algériennes authentiques en de telles occasions ».

 

Lire aussi :  Ramadan 2023 en Algérie : de YouTube, Oum Walid débarque à la télé

Au finish  Abdelmadjid Tebboune a adressé ses vœux aux Algériens à l’intérieur du pays et aux membres de la communauté nationale à l’étranger, à l’occasion de l’avènement de ce mois sacré, « priant Allah, le Clément et le Miséricordieux de nous accorder son pardon et d’accepter notre jeûne et nos prières ».

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici