Nous devons prôner l’esprit de « solidarité, d’entraide et de clémence » voici encore quelques mots du Président Tebboune au peuple algérien à l’occasion du début du mois sacré de Ramadan. Nous revenons sur les vœux du chef de l’Etat dans cette éditons de ce jeudi 23 mars 2023.
« Concitoyennes, concitoyens, louange à Dieu qui nous a gratifiés de sa bénédiction pour atteindre et vivre ce mois sacré dans une ambiance empreinte de piété et de fraternité entre tous les Algériens à l’intérieur du pays ou à l’étranger », a soutenu Tebboune. Mieux le chef de l’Etat Tebboune a appelé les commerçants intègres qui « sont la majorité, en particulier les commerçants des quartiers, à prôner, comme à l’accoutumé, l’esprit de solidarité, d’entraide et de clémence et à ressusciter les valeurs morales algériennes authentiques en de telles occasions ».
Au finish Abdelmadjid Tebboune a adressé ses vœux aux Algériens à l’intérieur du pays et aux membres de la communauté nationale à l’étranger, à l’occasion de l’avènement de ce mois sacré, « priant Allah, le Clément et le Miséricordieux de nous accorder son pardon et d’accepter notre jeûne et nos prières ».