Dans cette édition du lundi 13 février 2023, nous vous dévoilons le programme d’alimentation en eau spécial Ramadan 2023 de la Société de l’Eau et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL). Lisez donc !
La Société de l’Eau et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a tenu à dévoiler son programme d’alimentation en eau pour le mois de Ramadan 2023. C’est le directeur de distribution chez SEAAL, Mohamed Boukhalfa, qui a donné l’information sur cette nouvelle au micro du média Echorouk.
Le directeur a donc expliqué que la société publique responsable de la distribution d’eau à Alger et Tipaza a réduit actuellement les heures d’alimentation en eau. Et pour cause, s’apprêter au Ramadan de l’année 2023. Ainsi qu’à la prochaine saison estivale. Le directeur a affirmé dans ce contexte qu’en ce moment, 60 % des habitants reçoivent de l’eau potable quotidiennement. Au moment où les 40 % restants sont alimentés en eau un jour sur deux.
Concernant le programme d’approvisionnement en eau spécial Ramadan 2023, SEAAL Alger compte renforcer son programme. Ainsi, une étude spéciale devrait être menée pour établir le programme du mois sacré. Aussi, le programme de distribution en eau durant la saison estivale a déjà été fixé. Effectivement, le même intervenant a indiqué que 80 % des habitants d’Alger devront recevoir de l’eau potable chaque jour. Tandis que les 20 % restants des citoyens de la capitale recevront un jour sur deux de l’eau.