L’année 2022 a été particulièrement difficile à gérer pour la célèbre influenceuse, Célia Limam. La jeune femme a connu de nombreux déboires qui lui ont porté un coup moral. Elle a récemment posté une publication inquiétante sur Instagram.
Célia Limam ne s’est plus où donner de la tête. La maman d’Eva et d’Adam traverse une période compliquée et elle va devoir trouver les ressources internes afin de rebondir. Lorsque son moral était à zéro, elle pouvait compter sur le soutien sans faille de son amie Farida Rguiba.
Une autre mauvaise nouvelle pour Célia Limam
Cependant, il se trouve que les deux jeunes femmes ne sont plus tout à fait sur la même longueur d’onde. D’après les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes sont sur le point de mettre fin à leur amitié.
Avant cela, Célia Limam a dû gérer son divorce avec le père de ses enfants et par la suite, elle sera victime d’un cambriolage à son domicile. Bref, une série d’évènements anxiogènes qui ont assombri le quotidien de la jolie brune. Tout récemment, dans une publication sur Instagram, l’influenceuse a suscité des craintes auprès de ses nombreux abonnés.
Elle a mis en avant un cliché qui montre des marques bleues qui sont apparues à plusieurs endroits de son corps notamment la partie inférieure. Elle confiera qu’elle voit régulièrement ces traces bleues apparaître à chacun de ses réveils. La jeune femme a exprimé ses craintes et dit ne pas comprendre l’apparition des marques. On espère qu’il ne s‘agit rien de grave.