DJ Snake faisait partie des personnalités VIP qui étaient présentes pour la cérémonie de clôture des 19e Jeux méditerranéens. Même si la superstar mondial n’est pas monté sur scène, sa seule présence a donné une autre dimension à l’événement.
Durant son séjour à Oran, DJ Snake, alias William Grigahcine a suscité des vagues partout où il est passé. En effet, l’artiste a pris part à différentes activités dans la ville. L’engouement était total autour de sa personne. Le franco-algérien est une référence internationale dans le domaine de la musique.
Quand DJ Snake rend hommage à un autre DJ
Le DJ a collaboré avec les plus grandes superstars du milieu et ses différents titres sont caracolent au sommet des hit-parades. En foulant le sol algérien, l’artiste voulait communier avec ses frères algériens et faire honneur à la terre de ses ancêtres. Son tube, Disco Maghreb est un clin d’œil à la culture algérienne.
C’est aussi un hommage à la célèbre maison de disque oranaise, Disco Maghreb qui a produit les grands noms du raï algérien au cours des années 1980 et 1990. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, DJ Snake explique que Disco Maghreb rend également hommage aux artistes algériens qui sont extrêmement talentueux.
William Grigahcine formulera des propos élogieux à l’endroit de DJ Moulay. Ce dernier selon DJ Snake l’aidé a concevoir son dernier clip. DJ Moulay est une source d’inspiration pour DJ Snake et le franco-algérien l’a clairement signifié.