Maghrebactu- Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o a réagit sur les réseaux sociaux après la défaite des lions. Suivez à travers cette ligne les propositions de ce dernier.
Samuel Eto’o a encouragé ces compatriotes à aller jusqu’au bout des qualifications. Battu 1-0 à domicile par l’équipe de Djamel Belmadi, le sélectionneur du Cameroun et ses hommes croyaient toujours à la qualification au mondial 2022. Selon le coach, leurs leurs manquaient un peut d’agressivité et de réalisme dans le jeu mais ils iront à Blinda pour obtenir le ticket Qatar 2022 .
Eto’o de son côté encourage les lions : « Le travail d’aujourd’hui fait les victoires de demain. Continuez » , a posté le président sur Twitter.
Rappelons que cette rencontre était le premier match du nouveau sélectionneur Rigobert Song sur le banc des lions indomptables qui s’est malheureusement apurée par une défaite, ce qui n’a pas manqué à faire réagir les supporters qui selon eux, Song ne serait pas capable de diriger l’équipe.